Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A venir dans la V7.49

Aller en bas 
AuteurMessage
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: A venir dans la V7.49   Dim 13 Juil - 9:40


  1. Les gemmes pour le craft du jeu de base tombent maintenant quand vous minez des filons de pierres, jolies, semi précieuses et précieuses. Donc en gros, vous trouverez les pierres standard, ET les pierres du craft du jeu de base... Les pierres du craft du jeu de base ne peuvent etre que vendues qu'au marchand standard, pas aux acheteurs de pierre. Enfin, pas encore...
  2. Légère augmentation de la valeur en XP des rats.
  3. Un "gros" donjon niveau 1-8 a FE, avec les quètes liées. Almur a des soucis :-)
  4. Sauvegarde des personnages du serveur ^^

  5. J'AI OUBLIER PLEIN DE TRUCS SUR LA QUETE ET LE DONJON, JE FAIS UNE VERSION 7.49b dans l'après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: A venir dans la V7.49   Lun 14 Juil - 21:07

Il paraitrait que la zone des demominus est propice a l'apparition de mines de mithril et de pierres précieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Seamus O' Neill
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V7.49   Mar 15 Juil - 14:57

Ah ouais ? *bave* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breizhad
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: A venir dans la V7.49   Mar 15 Juil - 20:30

Oui, mais à ce que j'ai vu elle est encore plus propice à....la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus O' Neill
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V7.49   Mer 16 Juil - 1:44

Flûte ! évidemment y'avait un truc qui allait pas... Dans le dépliant touristique il parlait pas de ça...

J'ai un problème d'icônes sur NWN 2 en ce moment, dés que je l'aurai reglé, je reviens tabasser du Démominus avec toi Mug' ! On les aura !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A venir dans la V7.49   

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir dans la V7.49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Archer-xd Espère venir dans cette agréable guilde
» Jeux plus à venir dans VV
» A venir dans Dofus !
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: