Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A venir dans la V7...

AuteurMessage
mj-crom
Admin

MessageSujet: A venir dans la V7...   Ven 22 Juin - 17:22

1. Je me concentre dorénavant sur la V7, donc plus de mise à jour de la V6. En plus, j'ai enfin réussi a réparer les forges légendaires....
  2. Ajouts de zones intérieurs
  3. Ajout d'un Hak d'icones, pour que le loot ressemble a quelquechose. Une fois encore, je mettrais a jour les icones petit a petit.
  4. EDIT 23 juin:
  5. 18 zones, certaines très grandes.
  6. Une tres bonne sensation pour la stabilité du serveur, je crois avoir trouvé la faille. Cela va demander un peu de stress test, c'est à dire la présence de joueurs :-(...
  7. L'objet de sauvegarde automatique semble fonctionner.
  8. Voilà , que de la bonne nouvelle. En plus, j'ai eu des idées de micro aventures sociales et autres occasions de larcins pour les sournois, donc c'est la fête ^^. Elles viendront dans la V7...
  9. Quelques exemples de zones: marécage, plans elementaires, labyrinthe souterrains, cités souterraines, nombreuses caves....
  10. EDIT 25 juin
  11. je développe aussi le coté social de FE et de l'auberge. "pleins" d'habitants vont apparaitre, avec interactions diverses et variées possible (attendez de voir le "travailleur agricole", le "riche bourgeois en balade", le "mendiant en haillon", le "chenapan", le "jeune homme à marier", le "parieur invétéré"...... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2

A venir dans la V7...
Page 1 sur 1