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 A venir dans la V6.43

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mj-crom
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MessageSujet: A venir dans la V6.43   Lun 21 Mai - 20:01

Je reprends TOUUUUUUT DOUCEMENT......
1- 3 fluides d'enchantements nécessitent 3 essences mineures
2- reformatage des évènements: bonne récoltes, incendie de forèt, tremblement de terre en montagne. ATTENTION, les dommages des incendies de forêts s'appliquent maintenant a tout le monde, même aux immunisés. NO COMMENT du genre "c'est pas juste", SVP
3- l'artisanat de tailleur permet maintenant de créer des bandages, qui peuvent etre appliqués par un secouriste pour rendre des PV. vous aurez besoin notamment de farigougoule. La farigougoule est une petite plante assez commune qui pousse absolument partout, et peu bien sur se cultiver. La graine doit etre macérer avec les bandages pour leur conférer leurs vertus soignantes.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:42, édité 1 fois
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DadiMonk
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DadiMonk

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MessageSujet: Re: A venir dans la V6.43   Lun 21 Mai - 21:25

Bon, je ne ferai donc pas de commentaire Suspect

A part peut être qui si tu peux diminuer la fréquence d'apparition, ce serait cool.
En outre, je crois avoir décelé un bug concerannt l'évènement épidémie .... lorsqu'il apparaît, il y a un message qui dit ensuite que les joueurs ayant développé l'agriculture gagne un bonus (en PO ou en XP, je ne sais plus) ....

Vala...

[édit] : un autre truc moyennement cool si on est pas prévenu : ne restez pas à côté d'un avant post en cas d'incendie généralisé, ça fait surgir une plétore de monstres en quelques instants .... c'est ce qui m'est arrivé chez les Cherocreeks et ça fait drôle quand on s'y attend pas... parce qu'en plus d'apparaître, il ne leur viendrait pas à l'idée d'aller chercher des seaux pour éteindre le feu, non .. ils se mettent à te tirer dessus, ces abrutis !!!! Shocked
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mj-crom
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MessageSujet: Re: A venir dans la V6.43   Lun 21 Mai - 21:38

Forcément, si tu es dans le coin, ils pensent que c'est toi qui a foutu le feu.... ;-)))
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Philos
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MessageSujet: Re: A venir dans la V6.43   Lun 21 Mai - 22:20

Y a pas d'eau dans la grande plaine de toute façon Smile
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Inchenzo
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MessageSujet: Re: A venir dans la V6.43   Mar 22 Mai - 0:03

Citation :

NO COMMENT du genre "c'est pas juste", SVP



Maaaaaiiiiis euuuhhhh lol!
C'est pas.....grave ^^
Par contre, on pourrait ptet fabriquer des capes ignifugés au tailleur, a utilisation unique pour nous proteger du feu durant quelqus minutes?

Sinon j'en profite pour un petit retour d'info,
j'ai pu combler mon retard aujourd'hui sur quelques points:
- j'ai tester les tour lourdes, elles marchent nickel, boule de feu tous les trois rounds, ca aide ( surtout contre les neandhertaliens!!)
- j'ai reussi enfin mes premieres analyses! d'abord d'un totem cherokreek, puis la version "permanente" de la recette, je suis bien content que l'apprentissage soit si dur, car les retributions sont enorme ( gros bonus avec les totem que l'ont contruit)
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mj-crom
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MessageSujet: Re: A venir dans la V6.43   Mar 22 Mai - 8:09

Citation :
Par contre, on pourrait ptet fabriquer des capes ignifugés au tailleur, a utilisation unique pour nous proteger du feu durant quelqus minutes?
LE problème vient du script et des points d'XP.

Eteindre un feu rapporte bien en XP. Si ça se fait sans risque.......Donc il faut du risque.... Pour ça il faut des dommages. Hors, en script, j'ai la possibilité que EffectDammage outrepasse toute protection, réduction, immunité.....Ce qui est facile pour moi, ou que j'aille chercher via script tous les effets sur votre perso, pour déterminer si il a immunité au feu, auxquels cas je fais en sorte qu'il gagne aucun xp pour éteindre les feux..... Ce qui est beaucoup plus dure pour moi. Donc je préfère que ce soit dur pour vous, meme si a terme je n'exclue pas la deuxième solution...... Voilà, je ne développerai pas plus. Ou si vous avez des meilleurs idées pour gagner des xps avec les incendies, je suis preneur.....
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Inchenzo
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Inchenzo

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MessageSujet: Re: A venir dans la V6.43   Mar 22 Mai - 21:05

Ok je comprends ton point de vue, un bon moyen d'equuilibrer le jeu.
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