Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A venir dans la V6.41

AuteurMessage
mj-crom
Admin

MessageSujet: A venir dans la V6.41   Dim 13 Mai - 20:52

[list]Evenements aleatoires: pour l'instant, tremblement de terre et epidemie. apparition relativement fréquente volontairement, a fin de test. Je baisserai beaucoup les probabilités d'apparitions.
[list]Corection (j'espère, bien sur) et ajout des charmes d'attaque imparable (simple bonus d'attaque), et des charmes majeurs d'enhancement et de caractéristiques. Attention, les bonus de carac sont limités a 4, les bonus d'attaque et d'enhancements a 5.
deux gemmes majeurs d'intelligence (+3 carac) vous feront donc perdre deux points d'intelligence !!!! A vous de composer un objet sur mesure.....
[list]J'ai essayé de modifié le script des évènements aléatoires pour qu'ils affectent toutes les créatures de la zone.....
Rajout d'une chtite animation la nuit au cimetière. Attention, les balaises, c'est du niveau 2-4 maxi, massacrer tout ça ne sera pas un acte de grand grand courage ;-)))
Fin de la quète des murmures. Elle sera refaisable. Je n'en dit pas plus.

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Inchenzo
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Lun 14 Mai - 3:28

.... J'adore I love you
Robar

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Lun 14 Mai - 14:31

J'voudrais savoir, est-ce que ces événements vont avoir lieu partout?

J'imagine que oui, mais quand même, je crois pas que j'apprécirais de tomber sur un tremblement de terre alors que je fais des courses. Ou bien, on est entrain de "mettre dans la gueule" d'un boss et, alors qu'on gagne, tremblement de terre et tout le monde meurt. Sad

Bon, si les probabilités sont très basse, je crois pas qu'il y ai un réel problème mais tout de même, je tenais à signaler.
Oh, aussi, ça serait bien qu'il y ait différente probabilité selon l'endroit, et un gars qui nous dit quel genre d'événement naturel à lieu le plus souvent selon l'endroit. Si c'est pas trop demandé Very Happy
Breizhad
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Lun 14 Mai - 17:00

Aie confiance........Twisted Evil
Inchenzo
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Lun 14 Mai - 18:15

@Robar: et ben, je savais pas que les nains etaient si peureux!lol!

Non fais confiance à MJ, il a TOUJOURS respecté un équilibre dans frontieres, le but de ces évenements n'est pas de tuer les nouveaux des qu'ils entrent dans la foret!
De plus, tu pourrais y gagner si au contraire, ca peut reduire aussi le nombre de tes opposant
mj-crom
Admin

MessageSujet: Explications:   Lun 14 Mai - 19:52

les tremblements de terres pourront avoir lieu partout dans les zones extérieures, mais n' auront une influence qu'en montagne (chutes de pierres éventuelles) ou en forèt (chutes d'arbres éventuelles). Dans tous les cas, etre pris dans un tremblement de terre sera un évènement traumatisant (jet habituel de gain d'intelligence pour gagner un montant substantiel d'XP....). La regle en cas d'avalanche est de 1d6 dé de dommage par niveau, affecté par d'éventuelles réductions de dommages......

Les épidémies, en cas d'échec constit, vous feront tomber malade (médecin a FE). La aussi, etre pris dans une épidémie de zone vous fera gagner de l'expérience, si tant est que vous réalisiez ce qui vous arrive (jet d'intelligence habituel)

Les incendies seront de deux niveaux, foyer principal, qui génèrera des foyers secondaires, et, rarement, d'autres foyers principaux..... Les incendies bruleront les PJ proches, mais il sera possible de les éteindre avec des seaux pleins d'eau, un nombre de seaux variables sera nécessaire, de l'xp étant gagné a chaque seau utilisé. Les incendies seront des évènements d'ampleur, mais je les considère en fait plus comme des micro aventures.....

Je suis en train de réfléchir a l'intérèt et aux modalités d'un évènement de TEMPETE PHENOMENALE.....

Et comme les évènements ne seront pas uniquements maléfiques, j'envisage aussi des évènements bénéfiques: RECOLTE ABONDANTES ferait gagné automatiquement une somme d'or variable a ceux qui possède des niveaux en fermier, et j'ai toujours a l'idée des évènements astrologiques pour gagner des bonus. En gros, meilleur serait un personnage en astrologie, plus grande serait sa chance de gagner des bonus durant un évènement de type "alignement astral". Mais je réfléchi encore la dessus.

Si vous avez d'autres idées d'évènements aléatoires, je suis preneur......

Différence entre micro aventure et évènement aléatoire:
micro aventure = localisation ponctuelle dans une zone.
Evenement aleatoire = affecte tous les PJ d'une zone......

Donc comme disent les anciens, pas de stress, aie confiance, globalement, j'essaye de faire en sorte que sur frontières, toute chose est un intérèt, meme si ce n'est que de gagner de l'XP...

Citation :
Ou bien, on est entrain de "mettre dans la gueule" d'un boss et, alors qu'on gagne, tremblement de terre et tout le monde meurt.
Cela pourrait effectivement arriver. Maintenant, des réglages de probabilités vont se mettre en place, donc ce ne sera au final vraiment pas de chance.

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Robar

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Lun 14 Mai - 19:53

@Inchenzo : Oh, J'avais pas vue ça de cet angle. C'est certain que si les tremblements de terres/feux/autres peuvent blesser les "mobs" (ou monstres) ça équilibre un peu le tout.

@Breizhad : J'ai très confiance, je te rassure et juste au cas ou, je vais mettre quelques niveaux dans Prêtre, question de pouvoir me soigner moi-même Razz

Ps : J'me demande, y'a beaucoup de Québécois sur ce serveur ou je suis le seul? Complètement hors sujet mais je me le demande quand même.......
Seamus O' Neill
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Lun 14 Mai - 21:36

[quote="Robar
Ps : J'me demande, y'a beaucoup de Québécois sur ce serveur ou je suis le seul? Complètement hors sujet mais je me le demande quand même.......[/quote]

Bon, premier point, tu es le quatrième quebecois que je croise depuis Janvier (d'adoption ou d'origine), mais actuellement, tu dois être le seul. Very Happy

Sinon, je suis content de voir que tu cesses enfin de trembler pour ton pj ! Que sont quelques tremblements de terre et épidémies pour des héros tels que nous !
Pécadilles ! Nouvelles occasions de fanfaronner : "J'y étais ! Et je n'en suis pas mort !"
Et même si on en meurt, c'est le jeu. Mourir fait partie du cycle de la vie d'un joueur non ? Basketball

Allez, on y survivra aux sept plaies d'Egypte, haut les coeurs ! cheers

P.S : moi mj, je propose les invasions de criquets et les averses de grêle. Twisted Evil
Azarius
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Lun 14 Mai - 22:48

Seamus O' Neil a écrit:
Allez, on y survivra aux sept plaies d'Egypte, haut les coeurs ! cheers

P.S : moi mj, je propose les invasions de criquets et les averses de grêle. Twisted Evil

Ca me va, tant que ma bière ne se transforme pas en sang...
lol!

Something wicked this way comes!
Voir le profil de l'utilisateur http://leon79.free.fr/frontieres
DadiMonk
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Mar 15 Mai - 0:41

Moi je propose une pluie de sang .. qui souillerait toutes les âmes nobles de frontières (et pas moi ah ah ah !!!!! Twisted Evil ) et détruirait les récoltes, et pourquoi pas augmenterait l'apparition de MV ....
Azarius
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   Mar 15 Mai - 20:39

mj-crom a écrit:

Fin de la quète des murmures. Elle sera refaisable. Je n'en dit pas plus.

OK, la quête marche nickel!

cheers cheers

Something wicked this way comes!
Voir le profil de l'utilisateur http://leon79.free.fr/frontieres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.41   

A venir dans la V6.41
Page 1 sur 1