Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A venir dans la V6.35

AuteurMessage
mj-crom
Admin

MessageSujet: A venir dans la V6.35   Mar 1 Mai - 0:43

1. Suite et fin de la Grande quète de Fort Espérance. Ce qui veut dire: si vous rendez la quète, vous obtiendrez une récompense, le palais du gros méchant est terminé, et devrait vous sembler moins vide maintenant, meme si vous serez peut etre surpris...
  2. Je commence a développer l'archéologie, qui sera pour l'instant utile dans ce palais, justement.....
  3. Le bug du mithril devrait etre réparé.
  4. les errants alliés auront maintenant une petite chance d'etre des apprentis (1/10) ou compagnons (1/100) ARTISANS. Parmi les choix proposés, vous pourrez donc leur demander des leçons. Les Ashigurs et les Algonduks sont ébénistes, les Kanawaks sont maroquiniers. En ce qui concerne les Kotaroks, il faudra d'abord apprendre leur langue pour leur parler, mais ça ne saurait tarder. Et eux ne seront peut etre pas QUE apprentis ou compagnons.....
  5. J'ai essayer d'implémenter une sauvegarde "auto" quand vous utilisez l' analyseur, sur n'importe quoi, vous serait il possible de faire des tests? D'avance merci..FONCTIONNE PAS..
  6. Le bug du message pour un algonduk devrait etre réglé. Analyser ceux que vous avez dans votre inventaire devrait vous permettre de vous en débarrasser.
  7. Les sources magiques livreront aussi parfois des leçons d'alchimie et/ou d'enchantements, de niveaux variables selon la force de la source.
  8. correction a priori du bug XP des anneaux mineurs
  9. Ré-écriture du script des cartes au trésor. Maintenant, quand vous serez dans la bonne zone, vous devrez activer les cartes pour chercher les pierres.FONCTIONNE PAS

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.35   Mar 1 Mai - 11:52

Milles mercis cheers cheers

On trouve bien du mitrhil dans les contreforts. Il faut patienter un peu mais on trouve des petits filons et, une fois sur 6 ou 7 pour moi, des filons.

Pour le minage : avec pioches moyennes et maitirse mineur je dirais 0,8 pepites par filon (petit ou grand mélangé) en moyenen; Il faudra que j'essaie avec des pioches de maitre : elles durent vraiment moins longtemps mais je coris qu'elles sont plus efficaces.
mj-crom
Admin

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.35   Mar 1 Mai - 14:05

les pioches de maitres sont censées durer plus longtemps et etre effectivement plus efficaces. LE taux de drop est environ de 8% de chance par coup de pioche pour une pépitre de mithril.
Inchenzo
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.35   Mer 2 Mai - 0:02

petit rapport, je sais pas si tu as eu un retour la dessus:

j'ai envoyé un objet dans le recuperateur, valeur 51000 po
et j'ai effectivement gagné une essence de pouvoir, mais j'ai perdu 770xp dans la meme occasion normal????
mj-crom
Admin

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.35   Mer 2 Mai - 7:12

Non pas du tout, mais complètement bizarre, pourrait tu me le confirmer STP? Soit en réessayant, soit avec d'autres joueurs ayant eu le meme problème....
Philos
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.35   Mer 2 Mai - 12:41

J'ai passé un objet à 126k dans le sac récupérateur avec mon mage. Obtenu 2 essences de pouvoir diffuses. Pas de perte d'xp en ce qui me concerne.
Kaluin
Pionnier

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.35   Mer 2 Mai - 20:05

Idem pour moi, pas de perte d'XP lors de la récupération d'un objet de plus de 50 000 po et on reçoit bien l'essence ...

Dans certain cas, j'ai remarqué qu'on pouvait gagner plus d'XP que le maximum Rolling Eyes et qu'on reperdait cet XP pour revenir juste au maximum lorsque que l'on activait certains objets (sac récup., analyseur, ...)

Donc concernant la perte d'XP, est-ce que ton perso est lvl20 et au maximum d'XP ?

mj-crom a écrit:
Les sources magiques livreront aussi parfois des leçons d'alchimie et/ou d'enchantements, de niveaux variables selon la force de la source.
Ca marche bien Smile
Breizhad
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.35   Mer 2 Mai - 22:01

Oui j'ai moi aussi remarqué que lorsque l'on est au maximum d'xp possible (253k pour mon nain qui est level 20 depuis 19k)) les dépassements d'xp sont signalés "tant d'xp perdue" lors de l'utilisation du récupérateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.35   

A venir dans la V6.35
Page 1 sur 1