Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A venir dans la V6.28

AuteurMessage
mj-crom
Admin

MessageSujet: A venir dans la V6.28   Ven 13 Avr - 11:47

1. Ajout du premier PNJ de la quete de Philos. C'est un sergent de la garde. Bienvenue a lui sur le monde cruel de frontière :-). En plus, il a de la gueule, et devrait beaucoup plaire a ces demoiselles ;-))). Mais bon, c'est un PNJ, Ary, pas d'affolement ;-)p)
  2. Ajout de la compétence d'analyse. Cette compétence va permettre de trouver des recettes, ou autres objets introuvables sans la compétence. Petit mot concernant les recettes: Celles ci permettront diverses choses: objets spéciaux en craft, bonus divers. Elles ne seront pas permanentes. Mais elles pourront le devenir si vous réussissez a les apprendre. Plus de détails à venir. Les recettes seront ajoutés petit a petit. L'idée est que quasiment chaque créature ou objets spécial ou microaventure puisse lacher une recette en rapport avec elle. Exemple bientôt ^^.
  3. Grosse séance de script :-), ça fait du bien quand ça s'arrète.
  4. Donc, concernant les recettes: vous pourrez les découvrir grace a la compétence analyse. Les pourcentages sont les suivants: novice = 7 + modif d'intelligence > random(300) pour trouver, compagnon = 15 + mod int, maitre = 30 + mod int. Pas de commentaires sur ces chiffres SVP.
  5. J'ai rajouté un livre des recettes dans votre inventaire a la connection. Il n'accepte théoriquement que les parchemins, et est 100% de réduction de poids.
  6. Les recettes peuvent etre échangées librement, meme les permanentes. JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ECHANGER LES RECETTES PERMANENTES QUE VOUS AUREZ APPRISES, le livre de recettes est la pour que vous puissiez les garder sans qu'elles pèsent. Pour que vous puissiez les mettre dans ce livre, elles doivent etre échangeables, donc SVP ne dénaturez pas cette facilité qui vous est offerte :-)
  7. Les recettes qui tomberont seront toujours des recettes temporaires, en nombre variable.
  8. les recettes ont 4 types de difficultées d'apprentissage, simple (-2), normale (0) complexe (+3) et occulte (+6).
  9. La chance d'apprendre une recette est de d20 + mod int > 20 + difficultée. Seule l'intelligence intervient. Une recette une fois apprise devient permanente.
  10. Vous pouvez apprendre une recette temporaire en l'analysant avec l'analyseur d'objets.
  11. CELA VEUT DIRE, CONSIDERANT MON NIVEAU EN SCRIPT, ET LE SYSTEME DE CRAFT DE FRONTIERES, qu'il faut que je crée chaque recette en double, chaque recette de craft de recette en double (temporaire, permanente). DONC L'apparition des recettes va se faire LENTEMENT.
  12. CEPENDANT, un message vous préviendra en cas d'analyse réussi ou raté.
  13. C'est tout ^^
  14. J'ouvre un post sur les recettes dans "c'est normal ça" pour les retours de bugs, merci.....

15. L'artisanat gobelin se vend maintenant par 10 mini chez l'acheteur du négociant, ou a la pièce, mais moins cher, chez le collectionneur.
  16. Ajout de 4 micro-aventures "bivouac autochtone". Je vous laisse les tester....
  17. Apparition de l'artisanat orc, mais pas du circuit de négoce associé....
  18. Ajout de deux recettes de cuisines autochtones. Elles devront etre apprises par l'étude de plats découverts par analyse.....

Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.28   Ven 13 Avr - 11:53

Wééé bravo Philos !
*'tin en a chié hein !*
Azarius
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.28   Ven 13 Avr - 11:56

La 6.27 est à peine en place que la 6.28 est en route!

Trop bien.

Vše je dobře...
díke moc MJ

Something wicked this way comes!
Voir le profil de l'utilisateur http://leon79.free.fr/frontieres
Arylin
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.28   Ven 13 Avr - 12:00

mj-crom a écrit:
Mais bon, c'est un PNJ, Ary, pas d'affolement ;-)p)

Oh !! *prend un air hyper déçu* Tu veux dire qu'il me suivra pas gentiment à l'auberge pour assouvir tous mes fantasmes ??? Zut.... *soupire* Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.28   

A venir dans la V6.28
Page 1 sur 1