Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A venir dans la 6.24

AuteurMessage
mj-crom
Admin

MessageSujet: A venir dans la 6.24   Lun 9 Avr - 7:48

1. Réglage de bugs (apparence Jeremiah, pierre gravée d'un X)
  2. Rajout des katanas enchantables (2-5 enchassements)
  3. Ajout du casque potentiellement exceptionnel.
  4. Différentiation de la forge d'armes exceptionnelle et de la forge d'armure exceptionnelle (afin que les armures donnent des points en création d'armures)
  5. ajout d'un deuxième et troixième emplacement de trésor pirate.
  6. Chthulhu devrait recevoir de l'aide maintenant.
  7. Modification du script de récupération: normalement, lorsque vous "récupèrerez" des objets valant plus de 50000 po, vous devriez aussi récupérer des essences de pouvoir diffuses. Pouvez vous me le confirmer ? Elles apparaitraient dans le sac...
  8. les combats contres les créatures du monde des rèves devraient pouvoir durer plus longtemps maintenant....
  9. Ajout des matrices d'armes. Comment ça marche: Base de potentiellement exceptionnelle, meme ingrédients, difficultée de 20. Donne environ 40% de chance de sortir un objet exceptionnel. Dans ce cas, cet objet ne ferait perdre que 400 xp au moment de l'analyse. Ces matrices vont pouvoir permettre aux artisans d'arme d'attenidre le niveau 20, premier pas vers l'artisanat des armes légendaires. Les matrices d'armes se trouvent dans la forge d'armes exceptionnelles.
  10. A PRIORI, les feux de camps de boss peuvent etre utilisés. Pour garder son intérèt au fait de les faire soi mème, ils sont tous considérés comme faibles.....
  11. Ajout de Titawek, boss cherocreek, dans les grandes plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Corren
Pionnier
Corren

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Lun 9 Avr - 21:20

Jeremiah semble toujours apparaitre trop souvent, vu deux fois dans la même zone, et dès qu'on lui parle et qu'il disparait, il réapparait tout de suite 3m plus loin.
mj-crom
Admin

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Lun 9 Avr - 21:49

Jeremiah est construit sur le meme moule que les autres types de rencontres, mais avec une faible chance d'apparaitre. Tu as sans doute eu de la chance. Est ce que sa conversation te propose de l'aide?
Philos
Explorateur
Philos

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Lun 9 Avr - 22:30

Ce pnj propose de l'aide :

. une arme
. une histoire (xp)
. une potion (une grosse)
. de devenir maître trappeur
Corren dit vrai, ce soir en 2h j'ai croisé 15 Jeremiah, dont parfois plusieurs se promenant en même temps.
mj-crom
Admin

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Lun 9 Avr - 23:15

Profitez :-)
Corren
Pionnier
Corren

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Mar 10 Avr - 0:00

Mouais, j'ai déja fini mon niveau 16 comme cela, ça rend le jeu trop facile (avec toutes les potions...)

Jérémiah propose également une arbalète bizarre apparement!
mj-crom
Admin

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Mar 10 Avr - 8:39

Citation :
Jérémiah propose également une arbalète bizarre apparement!
Tu pourrais etre plus précis?

Citation :
ça rend le jeu trop facile (avec toutes les potions...)
Affirmation d'ordre personnelle, très peu interressante pour moi.

Citation :
Mouais, j'ai déja fini mon niveau 16 comme cela
Si ça te dérange vraiement, je peux t'enlever les XP que tu as en trop ;-)

Si Jeremiah te fait chier, lui parle pas.....
Kaluin
Pionnier
Kaluin

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Mar 10 Avr - 18:46

En fait, j'ai l'impression que plus on passe de temps dans une zone, plus on y trouve d'animation. Les Jeremiah, on peut donc en voir plusieurs dans la même zone (déjà vu) et je ne m'en plaindrait pas car dans le même temps, j'ai compté jusqu'à environ 23 géants (difficile d'être certain du nombre, ils refusent de se présenter gentiment au bureau du recencement Cool) plus les trois boss ... ça c'est un peu moins drôle parce qu'à part se ballader en invisible et discuter avec les Jeremiah, je n'ose plus faire grand chose dans ces cas là Neutral et même les belles potions fondent comme neige au soleil !
J'adore prendre des risques mais je ne suis pas suicidaire non plus... et j'aime bien en tuer au moins un ou deux géant avant de mourir Twisted Evil
Philos
Explorateur
Philos

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Mar 10 Avr - 19:16

Je rejoins l'avis de Kal, plus un joueur reste dans une zone, plus ça spawn Smile ce qui est logique pour équilibrer les pertes des créatures tuées par les joueurs.

Mais quand un mage altier passe 2h en invisible dans la zone à camper un vil boss qui veut pas pop ça met un peu le souk :p et ça me fait tjs sourire de voir les tanks courir vers le portail avec 5 géants aux fesses !
Corren
Pionnier
Corren

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Mar 10 Avr - 20:25

Heuresement que les nains sont la pour rétablir l'équilibre ! Parfois la zone en est presque plus remplie lorsqu'ils arrivent à tuer petits à petits les géants isolés.
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Mer 18 Avr - 13:19

mj-crom a écrit:

1. Chthulhu devrait recevoir de l'aide maintenant.

Hier soir, Kaluin, Lyam et moi sommes allés rendre visite à Chthulluh en recommandant nos âmes à nos dieux respectifs, persuadés de finir démembrés en moins de deux.
Pourtant, il était encore seul le pauvre ! Crying or Very sad

On a pas hésité à lui faire sa fête quand même. Quelle sorte d'aventurier on aurait été si on était reparti sans le frapper ? Very Happy
Tous ça pour dire qu'à priori, il a pas encore d'aide le brave Chthulluh, et ça le pénalise (un peu).

En attendant, on l'a bien massacré et je profite de ce post pour renouveler mes félicitations à mes deux camarades : on a vraiment bien bossé, au plaisir d'y retourner en votre compagnie et avec d'autres aussi ! cheers
Seamus O' Neill
Explorateur
Seamus O' Neill

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Ven 20 Avr - 11:25

mj-crom a écrit:

1. Modification du script de récupération: normalement, lorsque vous "récupèrerez" des objets valant plus de 50000 po, vous devriez aussi récupérer des essences de pouvoir diffuses. Pouvez vous me le confirmer ? Elles apparaitraient dans le sac...

Il y a des objets valant plus de 50000 po ???!!!! Shocked Shocked Shocked

Je le savais que ce marchand était un voleur !

Plus sérieusement, je pense en avoir passé un ou deux à la moulinette des comme ça et pour l'instant je n'ai pas récupéré d'essences. Après il faut voir si les objets envoyés au récupérateur valait une telle somme.
Y'a t'il un moyen d'identifier de tels objets au préalable ? Histoire de faire un vrai retour,puisque celui-ci est très vague.
Kaluin
Pionnier
Kaluin

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Dim 22 Avr - 9:46

Seamus O' Neil a écrit:

Y'a t'il un moyen d'identifier de tels objets au préalable ? Histoire de faire un vrai retour,puisque celui-ci est très vague.
Ben, j'ai bien un moyen mais je ne sais pas trop si c'est fiable, le PNJ qui achète les parchemins dans la tour des mages est limité à 100 000 po, on peut donc voir un prix de vente des objets dans sa boutique même si on ne peut pas les lui vendre Neutral Pour information, certaines armures exceptionnelles sont estimées à plus de 100 000 po Shocked ... 50 po chez le marchand Evil or Very Mad
Sinon, j'ai essayé de recycler des objets de grande valeur et je n'ai jamais reçu d'essences, ni dans mon inventaire, ni dans le sac de récupération ...
artkahos
Colon

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Sam 12 Mai - 0:08

"Ajout des matrices d'armes. Comment ça marche: Base de potentiellement exceptionnelle, meme ingrédients, difficultée de 20. Donne environ 40% de chance de sortir un objet exceptionnel. Dans ce cas, cet objet ne ferait perdre que 400 xp au moment de l'analyse. Ces matrices vont pouvoir permettre aux artisans d'arme d'attenidre le niveau 20, premier pas vers l'artisanat des armes légendaires. Les matrices d'armes se trouvent dans la forge d'armes exceptionnelles."

j ai créé un objet sauf que l objet n est pas exceptionnel : "matrice grand bouclier" et qu il est inenlevable à l analyse il n a rien donné (mais ça ça arrive aussi sur les bouclier magnifique ) qd je le réanalyse me met juste son prix 50 po
mj-crom
Admin

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Sam 12 Mai - 7:31

ok, il doit rester un certain nombre de bugs sur les armures, je vais me pencher dessus aujourd'hui.....
artkahos
Colon

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Mer 16 Mai - 11:17

les matrices d armures prennent 1000 xp en cas de réussite
problémes sur matrices çi dessous
matrice d armure de plaque demande une armure de plaque magnifique au lieu de potentiellement exceptionnelle
matrice d armure de maille blindée et matrice d armure de maille écaille ne demandent QUE du matériel exceptionnel mais sont NON craftable quand méme
artkahos
Colon

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Jeu 17 Mai - 8:11

tu vas dire que je chipote, mais je voudrai pas étre taxé de favoritisme toutes les corrrections du post précédent sont ok mis à part que la forge exceptionnel et elle aussi descendu à 400 xp au lieu des 1000 précédent
mj-crom
Admin

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Jeu 17 Mai - 10:28

Il me semble que c'est le tarif des objets exceptionnels. Une matrice donne plus de chances d'obtenir un objet exceptionnel, c'est tout....
Breizhad
Explorateur
Breizhad

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   Jeu 17 Mai - 20:02

Je peux juste apporter ce que je connais sur la forge d'armes.Au nivo 19 j'étais trivial pour tout sauf les matrices (65%).

Fabrication d'armes magnifiques : de façon exceptionnelle, un objet vraiment exceptionnel à l'analyse (c'est le cas de la dire)
=> - 1000 xp (le cas échéant)

Fabrication d'armes potentiellement exceptionnelles : de façon un peu plus fréquente que le cas ci-dessus, un objet vraiment exceptionnel à l'analyse
=> - 1000 xp (le cas échéant)

Fabrication de matrices : en cas de réussite gain d'xp significatif. A l'analyse, parfois (rarement) une matrice exceptionnelle
=> - 400 xp le cas échéant

Un seul cas particulier, une fois une matrice "exceptionnelle exceptionnelle" :
=> -1000 et - 400 xp a la fois.

Voili voilou.

A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A venir dans la 6.24   

A venir dans la 6.24
Page 1 sur 1