Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A venir dans la V6.22

AuteurMessage
mj-crom
Admin

MessageSujet: A venir dans la V6.22   Sam 7 Avr - 9:39

1. Ajout des tours de défenses lourdes. Elles sont plus difficiles a construire que les tours légères, mais globalement deux fois plus solides, et beaucoup plus puissantes. Un peu trop peut etre d'ailleurs.....
  2. Les plans de la tour de défense lourde sont en vente chez le constructeur (proche mine fort espérance)
  3. Ajout de la ressource "pierre de construction", que vous pourrez obtenir en piochant filon de cuivre ou de fer. La pierre de construction est vendable auprès de l'acheteur de pierre, pour de modiques sommes en XP et or, mais bon, c'est toujours ça de gagné.
  4. Ajout de la gammes des outils de constructeurs et de leurs possibilité d'etre artisaner (forgeron d'armes, outils)
  5. Dans le cadre de la montée en puissance de l'artisanat légendaire, apparition du mithril, depuis les rares zones de prospection aléatoires en contrefort et rocheuses, jusqu'à sa transformation en lingots, et sa vente a très bon prix chez l'acheteur de pierre. Un compagnon très bien équipé aura une faible chance de trouver du mithril, mieux pour un maitre. Mais le mithril restera sans doute un minerai rare.
  6. Il est possible d'échanger les scalps orcs a fort espérance maintenant.
  7. Ajout du craft de bottes, de simples a exceptionnelles. Les bonus des bottes magnifiques et exceptionnelles sont fixes. Les bottes ne sont pas encore enchassables.
  8. Réorganisation de l'artisanat du cuir, avec ajout d'une rubriques "habits en cuir" . Cette rubrique N'EST PAS a l'usage EXCLUSIF d'ARY Laughing Wink Wink , mais contient les gants, ceintures....
  9. Le maroquinier vend des fourre-tout bien agencés (20% réduc) et très bien agencés (40% réduc) Bien sur pour un prix prohibitif. Qui plus est, il ne semble pas prèt dans l'immédiat a transmettre ses connaissances concernant l'artisanat de ces sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Arylin
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.22   Sam 7 Avr - 19:08

mj-crom a écrit:
Réorganisation de l'artisanat du cuir, avec ajout d'une rubriques "habits en cuir" . Cette rubrique N'EST PAS a l'usage EXCLUSIF d'ARY Laughing Wink Wink , mais contient les gants, ceintures....

RHOOOOO "Il" a osé !!! *indignée* Non mais, pour qui je passe, moi...

Mmmm je sens que je vais passer beaucoup plus de temps avec le tanneur, moi... Laughing

Bon, ben il manque plus que le fouet +2 avec 1d6 de dégâts de feu et tu m'auras comblée, MJ Laughing

Ah et aussi, si une âme charitable accepte de me relooker toutes mes fringues en noir... Parce que je suis pas douée avec les .erf... (je sais, ça surprend personne) Enfin une fois que je me serai crafté des bottes exceptionnelles (Non, Cashan, j'ai dit "charitable"... toi tu cherches juste à me mettre sur la paille et m'ôter toute dignité Evil or Very Mad )
DadiMonk
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.22   Dim 8 Avr - 21:55

Hum .... c'était écrit petit ... mais j'ai l'oeil !

Mais je suis d'humeur magnanime aujourd'hui Razz Razz Razz ... et je veux bien t'aider petite Ary . Contacte moi IG ou sur MSN pour me dire à quoi tu veux que ta tenue ressemble afin que je ne te fasse pas n'importe quoi ... à moins que tu aimes les surprises ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(pour ma part, je verrai bien une tenue d'esclave morte-vivant pour aller avec mon vampire .. tu sais Ary, celui que tu voudrais bien ... bip bip) ...king
Arylin
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.22   Dim 8 Avr - 22:14

Mais c'est que t'es mignon comme tout toi en ce moment !! Etonnant ! Ce sont les ballades en compagnie de la troupe Disney qui te rendent d'humeur aussi charmante ? Twisted Evil

Bah, c'est simple, je voudrais quelque chose de sexy, déstructuré, tout noir, et une cape simple avec capuche si c'est toujours possible. Mais bon, pour te remercier de ton incroyable générosité, je te laisse apposer ton nom légendaire sur cette tenue fashion, donc libre à toi de la créer à ton envie...

Je te contacte sur MSN bientôt - et... encore merci... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.22   

A venir dans la V6.22
Page 1 sur 1