Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques nouvelles...

AuteurMessage
mj-crom
Admin

MessageSujet: Quelques nouvelles...   Mer 28 Fév - 8:28

Depuis deux jours, je tourne au ralenti, je suis tellement crevé que j'arrive plus a réfléchir. En cause: ma gamine de 6 mois qui fait ses dents, rempli sa couche, a faim a 2 heures du mat.....Enfin, je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais globalement c'est lourd. Casses burnes ces mômes.....
Bonne/mauvaise nouvelle: le bug du journal est identifié, et pour l'instant sans solution SOUS SA FORME ACTUELLE. Comme il me semble que c'est hyper lourd pour vous (moi je joue pas je m'en fous, Wink Wink Wink lol! lol! ) je me dirige, pour la V6.12, vers une campagne axée sur un nouveau journal (qui prendrait tous simplement la forme d'un objet a conversation, les conversation reprenant les quètes....), sur la mise en oeuvre des objets "potentiellement exceptionnels" , et sur la correction des divers bugs de la V6.

Mais bon, je ne m'avancerai pas plus que ça, préférant les choses faites aux choses prévues. Juste pour vous dire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Breizhad
Explorateur

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Mer 28 Fév - 9:29

Bien sur, on rend compte de quelques bugs. Mais rien qui ne peut attendre. Very Happy

Cher mj, n'hésite pas à prendre des vacances et un repos complet, en famille (oui ce n'est pas toujours de tout repos mais bon Very Happy )......Sleep Sleep
Azarius
Explorateur

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Mer 28 Fév - 9:59

Rah ben ça va, y'a quand même pas tant de bugs que ça, c'est juste de petits riens plus ou moins ennuyeux, mais pris dans l'ensemble, le module est énorme. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer....

What a Face

Something wicked this way comes!
Voir le profil de l'utilisateur http://leon79.free.fr/frontieres
Seamus O' Neill
Explorateur

MessageSujet: Pas de précipitation !   Mer 28 Fév - 22:42

Ouais, je suis d'accord avec les messages précédents (sauf concernant les gosses, je suis encore trop jeune Very Happy Very Happy Very Happy ). Faut pas hésiter à se reposer, le bug du journal est certes casse....bonbons, mais bon, on survit. On est des colons de fort éspérance oui ou non ?
Jusqu'ici, on s'est très bien débrouillé avec ce bug alors prend ton temps !
Le serveur est effectivement ENORME, et en plus y'a que des gens sympas dessus (sauf Inchenzo, qui m'empêche de jouer !lol! ), alors que demander de plus ?
Corren
Pionnier

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Mer 28 Fév - 22:48

mj-crom a écrit:
Depuis deux jours, je tourne au ralenti, je suis tellement crevé que j'arrive plus a réfléchir. En cause: ma gamine de 6 mois qui fait ses dents, rempli sa couche, a faim a 2 heures du mat.....Enfin, je ne m'étendrais pas sur le sujet, mais globalement c'est lourd. Casses burnes ces mômes.....
Bonne/mauvaise nouvelle: le bug du journal est identifié, et pour l'instant sans solution SOUS SA FORME ACTUELLE. Comme il me semble que c'est hyper lourd pour vous (moi je joue pas je m'en fous, Wink Wink Wink lol! lol! ) je me dirige, pour la V6.12, vers une campagne axée sur un nouveau journal (qui prendrait tous simplement la forme d'un objet a conversation, les conversation reprenant les quètes....), sur la mise en oeuvre des objets "potentiellement exceptionnels" , et sur la correction des divers bugs de la V6.

Mais bon, je ne m'avancerai pas plus que ça, préférant les choses faites aux choses prévues. Juste pour vous dire quoi Smile

Juste un conseil, n'ayant rien, mais alors rien à voir avec Frontière ou même l'informatique : note à quelle heure ta fille se réveille la nuit (enfin sauf si elle est perturbée par un élément extérieure), car généralement, cela correspond à la fin d'un cycle de sommeil pour elle, et comme ceux-ci ne changent normalement pas dans la vie, tu pourras mieux la connaitre, et surtout pour elle, lorsqu'elle sera plus grande, cela lui sera bénéfique de savoir cela. En effet, cela n'apporte rien de s'endormir ou de se réveiller au milieu d'un cycle, c'est comme si celui-ci ne compte pas, donc pour gerer son rythme en périodes fatiguantes, cela est loin d'être négligeable je trouve et cela permet parfois de gagner du temps. D'ailleurs ta fatigue doit être liée au fait que ta fille te réveille ou bien qu'après tu te recouches en plein milieu d'un de tes cycles de sommeil.

Désolé pour l'aparté, que certains auront surement trouvé bien chiant Embarassed

PS : en tout cas merci encore pour le module Smile
Inchenzo
Explorateur

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   Jeu 1 Mar - 13:34

moi je dis en fait que MJ-crom est un cyborg, car entre frontieres et la vie de famille, ya longtemps que j'aurais abdiqué purement et simplement...

Maiiiss je dois avoir du sang de marmotte, vu les nuits que je fais parfois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles...   

Quelques nouvelles...
Page 1 sur 1