Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A venir dans la V6.11

Aller en bas 
AuteurMessage
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: A venir dans la V6.11   Lun 26 Fév - 20:43


  1. Des messages sur les animaux de ferme pour vous rappeler de ne laisser dans votre inventaire que la quantité de grains de blé nécessaires en fonction des options que vous choisissez.
  2. Bien que la forme ne soit pas vraiment celle que j'escomptais, loin s'en faut, le fond pour les "structures" donne exactement le résulata que je souhaitais...... La ferme d'arthur devient un challenge difficile a réaliser si pas en groupe, et les avant postes crocs noires sont bien bourrins .....
  3. Les kukris (simples jusqu'à 3 enchassements) sont créables a la forge.
  4. Rajout d'un poste de préparation de raids sur le forum.
  5. Création des feux de camps: utilisez des silex (les nouveaux, pas les anciens), et pointez le sol proche de vous. Si vous avez au moins 1 morceau de bois, et que vous réussissez un test de survie de DC 20, vous créerez un feu de camp qui durera 5 minutes. Ce feu de camp vous permettra uniquement de faire des recettes simples (grillades, par exemple...). Je n'irai PAS PLUS LOIN dans le réalisme. Si vous voulez du réalisme, vous allez passer 15 jours IRL en forèt vierge avec la bite et le couteau.... Non mais grognotodjiu...
  6. Possibilité de crafter les cordes d'arc simples par 5 ou 10, et les cordes supérieurs par 5.
  7. Rajout des objets potentiellement exceptionnels dans la forge de fort espérance. Comment ça marche ? Objets a construire et a analyser (pensez y) comme des objets magnifiques. Attention, a l'analyse, l'objet a 20% + 1/4 de votre compétence de craft d'arme d'etre effectivement exceptionnel. Si le jet est réussi, vous perdrez 1000 XP. A priori, ces objets coutent 300 po (et en rendent 100 en cas d'échec)
  8. Ajout d'un panneau de messages a priori permanent, a vérifier....Et en anglais. Je le traduirais ce WE....


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azarius
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mar 27 Fév - 0:23

Ah voilà plein de bonnes zidées!!!

Le module va être encore plus passionnant.

_________________
LaBrute

Something wicked this way comes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leon79.free.fr/frontieres
Ulic
Colon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mar 27 Fév - 2:42

mj-crom a écrit:

Si vous voulez du réalisme, vous allez passer 15 jours IRL en forèt vierge avec la bite et le couteau.... Non mais grognotodjiu...

AFK !








Ca à l'air tout bon tout ça...je suis impatient de voir les camps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seamus O' Neill
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Chouette !   Mar 27 Fév - 5:42

Alors comme ça on peut allumer des feux en forêt avec des silex ?
Mais c'est que je risque de revenir à mes premeir amours : les rôdeurs !

C'est alléchant tout ça, j'espère juste que les forets proches de fort éspérance seront épargnées par les camps de chasseurs et autres joyeusetés, sinon mon voleur va encore (plus) déguster ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mar 27 Fév - 8:27

Pas de soucis, les camps seront des gros placeable, ne s'activant que s'ils sont attaqués, pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mar 27 Fév - 15:26

Bonnes idées ça encore, bravo MJ, et suis toujours impressionné par le temps que tu consacres à un module auquel tu ne joues jamais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arylin
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mar 27 Fév - 15:56

C'est vrai ça, j'me pose la même question en fait... Avoue, tu te sers de nous comme cobayes pour une expérience ultra-secrète sur le degré ultime de dépendance aux jeux on-line... Tu réunis un petit cercle d'habitués, tu ajoutes des nouveautés tous les jours dans le nouveau monde pour entretenir un vif intérêt, tu trouves plein de super-méga géniales idées pour toujours nous surprendre, tu nous lances des défis ultra méga-compliqués pour nos neurones style comment obtenir des oeufs à partir d'un poulet, bref on revient tout le temps, on peut paaas faire autrement, on est totalement accro et une journée sans Frontières devient comme une forêt noire sans oeufs et sans lait. C'est du "manipulage" mental, moi j'dis !
Ary, en forme *fredonne I'm not an addict des K's Choice*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azarius
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : République Tchèque
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mar 27 Fév - 17:55

*mode junkie on*
Rahhh, je veux ma dose de nouveautés vite
*mode junkie off*


lol!

_________________
LaBrute

Something wicked this way comes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leon79.free.fr/frontieres
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mar 27 Fév - 20:48

Lol, vous etes supers.... Je serais largement plus content si ces nouveautés étaient pas un foirage systématique :-(. M'enfin, si vous étiez tous pas là, je serais pas la non plus.... ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Kaluin
Pionnier
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mer 28 Fév - 5:22

mj-crom a écrit:

Possibilité de crafter les cordes d'arc simples par 5 ou 10, et les cordes supérieurs par 5.
J'ai testé ça hier ... c'est super cheers
Merci
mj-crom a écrit:

Lol, vous etes supers.... Je serais largement
plus content si ces nouveautés étaient pas un foirage systématique :-(
Ben voilà, c'est pas systématique ... il y a aussi des trucs qui fonctionnent sunny
Courrage MJ, tu fais un boulot génial sur ce serveur et même si on a un bug de temps en temps ... je préfère largement ça plutôt que ne pas avoir d'évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulic
Colon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Mer 28 Fév - 19:25

mj-crom a écrit:
Je serais largement plus content si ces nouveautés étaient pas un foirage systématique :-(

Moi je me rappelle toujours un truc que t'as dit quand j'ai débarqué: "Vous êtes des colons vous devez en chier!"

Les réussites comme les échecs font partie de l'aventure, et les réussites sont plus douces quand on a connu la défaite avant (à vaincre sans péril...).
Tiens bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breizhad
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Jeu 1 Mar - 20:06

Au sujet des feux de camp, une idée me vient comme celà, est-ce qu'ils seront éclairants ?

Parceque on pourrait imaginer qu'on puisse les faire dans les souterrains, genre les fourmis, et créer ainsi une zone éclairée fixe. Quitte à étudier une durée plus longue éventuelle ? Voire qu'ils empêcheraient le respawn de certains monstres, genres animaux pas intelligents, qui seraient effrayés par le feu ??

Voilà c'était mon idée. Comme j'en ai une tous les 10 ans je l'ai écrit ici:D

Déjà elle s'enfuit de mon esprit.

* voix de Homer Simpson*

Huuummm un donuts !!! Miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DadiMonk
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : METZ
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Avants postes Orcs ..... du délire !   Ven 2 Mar - 13:22

Bon j'écris pour dire que j'ai testé hier soir, avec Philos et Arylin, le combat pour éviter la prolifération de bestioles verdâtres à proximité de Fort Vaillance que l'on appelle des orcs ....

Franchement du délire, ayant tenté ma chance seul, je dus vite me rendre à l'évidence: en nombre ces orcs sont nettement plus impressionants ...

Bref, nous avons du battailler ferme à trois pour en venir à bout .... mais quel combat de masse .. ca fait vraiment plaisir d'avoir l'impression d'être immergé au coeur d'une bataille mettant en jeu plusieurs dizines de personnages ....

Bravo MJ pour cette animation qui ne fait qu'augmenter encore plus l'intérêt du jeu et le niveau d'excellence que l'on trouve sur Frontières.

BRAVOOOOO ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philos
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Ven 2 Mar - 13:30

Je confirme :)

On a eu bien du mal, il y en avait des dizaines, et les bâtiments à détruire régénère leurs points de vie de façon rapide.

C'était bien sympa.

Ary dispersait les orcs en leur expliquant comme se déplacer via les cartes de Frontières, ça a marché, plusieurs se sont perdus...

Nan, je rigole :)

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Ven 2 Mar - 14:41

c'est vrai que c'est censé etre une quete permanente de groupe. Pour info technique, ces camps régénèrent 80 PV par rounds. Vous devez donc cumuler plus de 80 Pts dommages par round pour le groupe pour en arriver a bout a terme... A savoir aussi que ces "batiments" sont censés etre en bois....Et le bois, ça brule ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Arylin
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Ven 2 Mar - 15:22

Philos a écrit:
Ary dispersait les orcs en leur expliquant comme se déplacer via les cartes de Frontières, ça a marché, plusieurs se sont perdus...

Ah ben je savais bien que quelqu'un finirait par reconnaître mon utilité Smile)

Sérieusement, c'était bien sympa, oui, cette petite virée et j'ai eu ma dose d'adrénaline... Surtout quand je me suis retrouvée au sol pendant 1/4 d'heure sans pouvoir me relever et qu'ils étaient à 15 sur moi pendant que vous, vous tapiez sur le bâtiment... N'empêche, d'habitude, je me fais pas renverser comme ça, c'est pas juste ! *mode Calilméro off*
En tout cas, merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   Ven 2 Mar - 16:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A venir dans la V6.11   

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir dans la V6.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Archer-xd Espère venir dans cette agréable guilde
» Jeux plus à venir dans VV
» A venir dans Dofus !
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: