Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A venir dans la V6.09

AuteurMessage
mj-crom
Admin

MessageSujet: A venir dans la V6.09   Mer 21 Fév - 20:59

Mauvaise journée aujoourd'hui. Je bute sur le repos en donjon, a base de batiment a construire, et sur l'IA des animaux... Je n'ai donc pas du tout avancé comme je voulais...

1. Victoare: LE repos en donjon fonctionne comme je voulais. Comment ça fonctionnera: repos interdit en donjon. Cependant, un batisseur pourra construire un abri pour dormir. En mangeant auparavant, et en cliquant sur ce batiment, vous pourrez alors vous reposer en donjon = L'exploration de donjon va pouvoir devenir une vrai expédition.....
  2. Les Animaux fonctionne a peu prèt. En tout cas, le sanglier ne pourrira plus la vie des bas niveaux, il aura un comportement de fuite, comme le cerf....
  3. LA QUETE EPIQUE SE POURSUIT. Elle n'est pas encore complète, mais la zone débloquée est a priori assez dure....
  4. Un nouvel arrivant au palais de Fort espérance: le collectionneur. Celui ci, sur le principe du payeur de prime, échangera les artefacts d'anciennes civilisations que vous pourriez trouver au fond de souterrains moisies. Cela va me permettre de diversifier les trésors... Et surtout, cela prépare l'arrivée du métier d'archéologiste.... Ames d'Indiana Jones, rongez votre frein, l'attente ne sera plus très longue.... Que serait un Nouveau monde sans des ruines de civilisations disparues ????
  5. La fumerie est implémentée. Pour l'instant, il n'est possible de fumer que du tabac. Mais je suis sûre que ce continent récèlera d'autres plantes... Le tabac ne peut pas encore se récolter, il est pour l'instant en vente chez le chef des algonduks. Je sens que ça va leur développer le commerce, aux gobs...
  6. Les pipes peuvent etre construites chez l'ébéniste.
  7. Les feuilles de tabac sont en vente chez les gobelins.
  8. Des colons auraient découvert une plante amère délicieuse, que les Ashigurs nomment cacao. Cette plante pourrait etre utilisée en cuisine pour réaliser de délicieux desserts. Cette plante aurait été vu dans les collines boisées, et dans la région de la fourmilière.
  9. Dans les mêmes zones, des colons auraient découvert du tabac sauvage....
  10. On nous annoce l'arrivée d'un docteur dans le palais de fort espérance. Celui ci soignera toute maladie contre espèce sonnante et trébuchante.
  11. Les outils de fermiers fabricables sont maintenant considérés comme des massues, et donc a priori utilisables par tous.

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Philos
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.09   Mer 21 Fév - 23:02

Bah, y a rien qui presse pour nous je pense, faut pas te mettre la pression en tout cas.

Bon courage MJ !
Seamus O' Neill
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.09   Jeu 22 Fév - 3:58

merci mj pour les sangliers !
J'ai lancé un deuxième perso hier, et ces sales cochons m'ont contraint au respawn par deux fois en une heure ! Au nom de tous les sans-grades : merci !cheers cheers cheers
Arylin
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.09   Jeu 22 Fév - 22:05

Bon moi déjà, juste concernant les animaux de la forêt, je dis "bravo" car je trouve leur comportement impeccable maintenant, et très réaliste, que ce soit pour la chasse ou les bas levels. Donc bravo !

Pour le reste, ben mon perso se presse pas trop pour le moment de visiter les autres zones donc, chaque chose en son temps (sauf quand de bonnes âmes charitables se proposent pour un accompagnement, merci à eux ^^). Mais rien ne presse, malheureusement pour vous, je crois que je me plais bien ici donc je vais rester un moment... Il y a tellement de choses que je voudrais apprendre à faire (déjà, la cuisine au foie gras, c'est "mon" challenge...)
Azarius
Explorateur

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.09   Jeu 22 Fév - 22:48

Citation :
L'exploration de donjon va pouvoir devenir une vrai expédition

ça c'est fun, on a déjà tester dans la forteresse orcs noirs de sécuriser une pièce : 1 bivouac et une tour de défense dans la salle. Le repop des monstres leur a été fatal ^^

++

Something wicked this way comes!
Voir le profil de l'utilisateur http://leon79.free.fr/frontieres
Seamus O' Neill
Explorateur

MessageSujet: Archéologie, c'est cool !   Ven 23 Fév - 4:43

Juste pour dire que le métier d'archéologue, c'est une super idée !
Chapeau bas ! Il va fallloir que je fasse un nouveau perso rien que pour ça ! Very Happy Very Happy Very Happy
seamus est trop proche du level 20 pour s'y mettre lui même, dommage !
mj-crom
Admin

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.09   Ven 23 Fév - 9:16

Je ne vois pas pourquoi? Le métier d'archéologue sera calqué sur les autres métiers de collecte de ressources....
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A venir dans la V6.09   

A venir dans la V6.09
Page 1 sur 1