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 A venir dans la V6.05

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mj-crom
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Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: A venir dans la V6.05   Ven 16 Fév - 22:13


  1. Les masses de brèches, de "simples" à "5 enchassements"
  2. Ajouts de recettes pour plusieurs moules à la fois
  3. la recette pour les clous permet d'en créer 10 à la fois, non plus 1
  4. La taille de la reine est encore réduite. Elle ne ressemble plus a grand chose, mais au moins, elle devrait etre touchable au corps a corps, même par le nain ;-p
  5. Le prix du plan pour construire une tour de défense a été baissé à 100 po. Elle est maintenant un peu plus puissante, et devrait trouver une efficacité certaine contre les gobelins... Attention, sa construction nécessite maintenant bien 5 morceaux de bois.
  6. Le vieux santa de l'auberge propose maintenant une nouvelle quète, "l'anneau de tante hortense"
  7. Des tas d'ossements apparaissent en microaventure sous le cimetière.
  8. A la mort, un bouton de réincarnation apparait. A n'enclencher que si un autre personnage du groupe peut vous réincarner !!!!
  9. Ajout du DMFI (Dungeon Master Friendly Initiative). Je n'ai que vaguement tester ces scripts, mais l'ensemble a l'air surpuissant, et transforme NWN2 en Usine à gaz. Pour les joueurs, ajout des languages des PC, entre autres, et autres fonctionnalités pratiques. Met l'accent sur les possibilités de roleplay....Pour le maitre de donjon, permet une gestion beaucoup plus poussée de vos personnages, ce qui devrait me soulager dans un certain nombre de plantages....
  10. L' IA des animaux a été largement améliorée. Les cerfs et les oiseaux s'enfuient, les sangliers et les abeilles attaquent si on s'approche d'eux (sauf si celui qui s'approche est un druide ou un ranger...)
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