Bienvenue sur le forum de frontières

Forum de frontières
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 V6: les musiques et repos

Aller en bas 
AuteurMessage
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: V6: les musiques et repos   Dim 28 Jan - 22:46

Au programme: Mozart, Dvorjak, Trevor jones, Charpentier, X-Ray Dog, chants et musiques amérindiennes....

La durée du repos est maintenant fixée à 20 secondes....

Tout cela est d'ors et déjà implémenté....

Par contre, je cherche toujours le .2da pour modifier la taille des contenants, pour faire la possibilité de crafter des contenants....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azholin
Explorateur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: V6: les musiques et repos   Dim 28 Jan - 23:31

mj-crom a écrit:
La durée du repos est maintenant fixée à 20 secondes...

Même en intérieur ? Dans ton script, tu peux très facilement faire la
distinction avec la fonction GetIsAreaInterior entre intérieur et
extérieur.

Citation :
Par contre, je cherche toujours le
.2da pour modifier la taille des contenants, pour faire la possibilité
de crafter des contenants....

Je ne suis pas sur que cela soit faisable. Par contre, ce que je
faisais dans mon ancien artisanat, suivant la qualité du conteneur, je
lui donnais une propriété de réduction de poids plus ou moins
importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mj-crom
Admin


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: V6: les musiques et repos   Dim 28 Jan - 23:53

J'ai modifié la durée du repos via restduration.2da.

Pour les conteneurs, je ne conçoit pas un sac sans fond de 142 emplacements. Autant enlever les vaches et la banque.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2
Azholin
Explorateur


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: V6: les musiques et repos   Lun 29 Jan - 0:21

mj-crom a écrit:
J'ai modifié la durée du repos via restduration.2da.

Ok, donc pas de script Razz.

Citation :
Pour les conteneurs, je ne
conçoit pas un sac sans fond de 142 emplacements. Autant enlever les
vaches et la banque.....

Les propriétés de réduction de poids sont multiples, -20%, -40%, -60%,
-80% et -100%. Donc selon la qualité, un normal pourrait être à 0%, un
de bonne qualité à -20%, etc... sans pour autant arriver à -100% sauf
peut-être pour un sac unique ou encore une récompense unique de quête,
par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: V6: les musiques et repos   

Revenir en haut Aller en bas
 
V6: les musiques et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une messe pour le repos d'une âme
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée
» [Multimédia] Les musiques BIONICLE
» [Multimédia] Les Musiques de Légende
» Ces musiques qui font rêver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de frontières :: Avancements-
Sauter vers: